NOUVELLES

Justin Trudeau a soutenu Stephen Harper et a appuyé des milliards de dollars en réductions d'impôt pour les entreprises

Récemment, Justin Trudeau a fait des heures supplémentaires pour convaincre les Canadien.nes qu'il faisait partie d'une « opposition progressiste » à Stephen Harper. Mais le bilan de Justin Trudeau à l'époque montre qu'il n'était pas si progressiste et qu'il n'a pas fait grand-chose lorsqu’il était dans l’opposition.
en savoir plus »
16 octobre

Singh à Trudeau : Pourquoi laissez-vous les multimillionnaires s'en sortir ainsi?

Hier, Jagmeet Singh a défié Justin Trudeau sur les raisons pour lesquelles il n'imposera pas les ultra-riches pour financer les services dont les Canadiennes et Canadiens ont grandement besoin.  
en savoir plus »
15 octobre

Jagmeet Singh interpelle Justin Trudeau au sujet de l'impôt sur les grandes fortunes

Ce matin, le chef du NPD, Jagmeet Singh, a reproché à Justin Trudeau d'avoir rejeté un impôt pour les multimillionnaires dont la fortune dépasse les 20 millions de dollars :  
en savoir plus »
15 octobre

Justin Trudeau refuse de sauver la seule clinique d'avortement du Nouveau-Brunswick

La semaine dernière, la seule clinique d'avortement autonome du Nouveau-Brunswick a annoncé sa fermeture en raison du refus continu de la province de couvrir le coût des services d'avortement chirurgical à l'extérieur des hôpitaux – une violation manifeste de la Loi canadienne sur la santé.  
en savoir plus »
14 octobre

Pourquoi Justin Trudeau n’appuie-t-il pas un impôt sur les grandes fortunes?

Justin Trudeau aime bien parler des riches qui paient leur part, mais sa plateforme ne prévoit rien pour les y obliger.
en savoir plus »
13 octobre

Justin Trudeau pense que les multimillionnaires paient suffisamment d’impôts

En 2015, Justin Trudeau disait que les familles riches comme la sienne doivent payer plus d’impôts.
en savoir plus »
11 octobre

Le NPD présente un plan financier pour l’assurance-médicaments, les soins dentaires et une meilleure accessibilité financière pour les familles

OTTAWA — Grâce à La vision du NPD, les familles obtiendront les médicaments et les soins dentaires dont elles ont besoin, des factures de téléphone cellulaire moins élevées, des logements qu’elles peuvent payer, la fin des intérêts des prêts étudiants, des progrès concrets contre la crise climatique. Et pour le financer, le chef du NPD, Jagmeet Singh, et le NPD cesseront de laisser les ultra-riches s’en tirer sans payer leur juste part d’impôts.
en savoir plus »